Bienvenue chez DSM site Lalden

 
dsm_werk_lalden
Les personnes externes au site de DSM de Lalden doivent effectuer un test démontrant qu’ils ont compris les instructions générales de sécurité avant de pouvoir pénétrer sur le site. Ils peuvent ensuite se présenter au portier muni de l’attestation obtenue en fin de test. Après avoir pris contact avec le responsable de DSM, il est possible d’entrer dans l’usine.

Les informations spécifiques aux ateliers seront fournies, comme par le passé, sur la place de travail par les responsables. Le test est disponible en plusieurs langues et dure environ 10 minutes. Sur l'aire de l'usine l'attestation doit pouvoir être présentée à tout moment. Lors de leur première visite les personnes doivent se soumettre spontanément et sous leur responsabilité personnelle au test.

Si vous avez passez avec succès le test complet mais que vous avez perdu ou oublié l'attestation alors il vous est possible en entrant votre nom, prénom année de naissance et en activant "Test valide disponible?" de visualiser l'attestation et de la réimprimer. Notez que l'attestation n'est valable qu’un an. Ensuite il faudra répéter le test.

Les données ne seront pas utilisées à d'autres buts.

Avez-vous besoin d’'aide? Contactez DSM site Lalden au téléphone +41 27 945 61 00.

Teste d'entrée